Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureaux de la Gazette du Sorcier
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 9 10 11 ->
| Titre-moi si tu peux | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
![]() ![]() 7e année
|
Titre : Re : Titre-moi si tu peux
Créé : 19/05/2022 à 22:57:07
Testez la dernière invention de Honeydukes : le balai en sucre !
Relance : harpie et chaudron ![]() Avatar by Camille Dubois |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs La Triade d'Or ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 22/05/2022 à 08:48:09 - Modifié : 22/05/2022 à 08:48:51
Info de dernières minutes : Une harpie c'est retrouvée prisonnière d'un chaudron.
Relance : Trophée et champignons
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/09/2022 à 10:26:46
Le record du jour : Mr binterwink vient de dépasser haut la main, le précédent record du plus gros champignon déterré. Il remporte, en plus de son nom dans le gros livre des records, le trophée :"Toad". En chocolat, écologique et mangeable en cas de déprime.
Je relance avec : Équinoxe et attrape-rêves. Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. PNJ (en cours de développement) : Missy Plunkett |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/09/2022 à 22:02:51
A l'équinoxe, vaut mieux se prémunir d'un attrape-rêve pour que vos rêves ou plutôt vos cauchemars ne se transforment pas en réalité !
Je relance avec : cracmol et troll ![]() Vive Romie, la meilleure des marraines !!! |
|||
|
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 08/09/2022 à 22:27:09
Enquête : Les Cracmols sentent-ils vraiment le Troll ?
Je relance avec : Club de Slug et bandimon |
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/09/2022 à 11:20:34
Alerte : Bandimon au Club de Slug!
Je relance avec : phénix et hippogriffe |
|||
|
|
Créé : 02/10/2022 à 08:37:01
Flash info : Un hippogriffe et un Phénix ont été aperçus volant côte à côte au-dessus du Lac Noir.
Je relance avec Sphinx et Bibliothèque.
|
|||
|
|
Créé : 02/10/2022 à 09:22:53
Alerte : Un Sphinx a été repéré à la bibliothèque! Surtout n'y aller pas! Sauf si vous avez envie de mourir ou si vous êtes intelligent!
Je relance avec vif d'or et Salle sur Demande |
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 12/10/2022 à 20:53:42
Un vif d'or se balade autour de Poudlard ! Si vous le retrouvé, nous vous remercions de bien vouloir le déposer dans la Salle sur Demande !
Je relance avec Araignée et Balai |
|||
|
Préfète Élue des Portraits Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 12/10/2022 à 21:57:39
HALLOWEEN ! Une araignée géante aurait été vu chevauchant un balai. Blague de mauvais goût ou réelle acromentule en fuite ?
Je relance avec Chaudron et licorne
Kit @Ellie Tonks
![]() |
|||
|
|
Créé : 14/10/2022 à 18:40:34
Info ou Intox : Au cœur de la Forêt Interdite, une licorne garderait un chaudron qui contiendrait une potion qui rend les cheveux couleur arc-en-ciel. Oserez-vous, aller vérifier ?
Je relance avec armoire et épouvantard.
|
|||
|
|
Créé : 14/10/2022 à 21:23:18
ATTENTION : La présence d'un épouvantard a été décelé dans l'armoire de la tour d'astronomie! Ne pas l'ouvrir ! C'est à vos risques et périls!
Je relance avec Dirico et Pré - Au - Lard. |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 31/10/2022 à 23:08:32 C'est l'heure de Samhain... Ancien directeur et ami des créatures magiques, on a rarement vu Albus Dumbledore sans son phénix Fumesk. Mais la mort est cruelle et les deux se retrouvent séparés. Pour tenir compagnie à Albus, il vous est demandé de dessiner un phénix. En papier, en digital ou sur internet, à vous de choisir. Vous avez jusqu’au 5 novembre 23h59 HF pour envoyer votre participation par MP à Albus Dumbledore.
Miss&Mister P12 2026
|
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 14/12/2022 à 14:15:38 Fête du Diro à Pré-au-Lard : mais que font les défenseurs des créatures ? Relance : Auror - sapins The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. |
|||
|
Joueuse de Quidditch Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/12/2022 à 03:34:01
Idée de cadeau : des Aurors sous vos sapins !
Relance : bataille - rumeurs
|
|||
|
Chroniqueuse Crocs Membre de l'Occamy Bougie enchantée ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 16/12/2022 à 09:11:59
Selon la rumeur, les bataille de polochons ont repris dans les dortoirs.
Relance : Noël - Pénurie - |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 16/12/2022 à 10:52:21
C'est Noël, tout le monde le sait...hélas, il y aurait pénurie de cadeaux. Comment est-ce possible ?
Relance : guirlandes - cheminée ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
|
Créé : 19/12/2022 à 13:44:58
Drame évité de justesse. Des guirlandes, suspendues un peu trop prêts de la cheminée on vus les flammes de très prêt.
Relance : Etoile - renne
|
|||
|
|
Créé : 19/12/2022 à 14:52:44
Un renne a tenté de volé l'étoile du sapin de Poudlard! Heureusement les magizoologistes l'en ont empêché.
Je relance avec neige et Poudlard |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 20/12/2022 à 07:18:13 Alerte rouge à Poudlard : Château enseveli sous la neige ! Relance : sapin - carotte The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 9 10 11 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureaux de la Gazette du Sorcier
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5